• Cuisine indienne, poulet tandoori, pommes de terre au pavot.

     

    IMG-copie-1.jpg

    J'ai reçu avec plaisir un petit livre de cuisine indienne (Hachette) que j'ai gagné chez Nadia... Voici son lien :

    http://www.paprikas.fr/

    (Il y a chez elle, un layer qui me tente beaucoup...)
    Mais aujourd'hui j'ai choisi deux recettes de ce livre... Facile pour la cuisson, pas de problème,
    c'est rapide ! Le plus long, est de rassembler tous les ingrédients... C'est excellent mais la prochaine fois
    je réduirai de moitié le piment, si ce n'est plus ! Prévoir des pâtes nature pour
    les enfants !!!

    J'ai des souvenirs d'enfance qui me reviennent à l'esprit... Un remède de grand-mères, cette sacrée ouate
    qui aussitôt posée vous faisait une brûlure rectangulaire sur la poitrine,
    devenait insupportable
    au bout de cinq minutes !

    Jamais je n'aurais imposé cette torture à mes enfants !!!

     

    joly01klein.jpg

     

     

    J'ai choisi comme accompagnement pour le poulet tandoori
    un curry de pommes de terre au pavot blanc (je n'en avais

    que du noir...)

     

    Avant cuisson, le poulet (que des filets pour moi)

     

    S1034188.JPG

     

     

    p.jpg

     

    Le curry de pommes de terre :

     

    Cuisine-0001l.jpg

     

    Voilà le résultat !

    A table !!! Je vous aurais prévenu ! Mais c'est excellent !

     

    S1034191.JPG

     

    Il pleut aussi chez moi... Je pense à tous mes amis touchés par les inondations...
    Mes amis du Var pour lesquels le ciel leur tombe sur la tête !
    Passez une agréable après-midi. Bisous à tous.
    Merci pour votre fidélité et vos gentils messages...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:28

    Je reçois à retardement !!!

    Je prends le curry et te laisse le poulet !!!!

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:32

    Tu reçois des avis de publication ? J'ai un problème avec Eklablog... Il y a un ami qui fait le transfert ! Et les NL ne suivent pas quand je mets un article...

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:35

    Nous en avons un très bon à Grasse...Le New Punjab.

    bizz

    Pat

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:34

    Je note ! Merci Pat !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :