• La vallée du Saligou 2 (suite)

    J'ai trouvé les photos des empreintes et des croquis sur Internet. Elles ne sont pas de moi.

    La vallée du Saligou suite

    10 pistes, 102 mètres, 633 empreintes

    La vallée du Saligou suite

    5 pistes, 36 mètres, 138 empreintes

    La vallée du Saligou suite

    Le château (ou castellas) de Malavieille, dressé sur une cheminée volcanique,
    domine La Lieude.
    Je reviendrai parler de la légende du lac du Saligou.

    Bonne soirée à tous. Bisous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:13

    J'avais vu il y a déjà déjà quelques temps un reportage sur cette région que j'avais trouvé super. Les paysages magnifiques, tu as du te régaler!!!

    Bisous.

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:23

    Coucou

    C'est le genre de promenade qui me plait de partir à la découverte des ruines.. J'attends donc le récit de la légende...

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:24

    Salut

    j'attends avec plaisir la suite.

    Bonne journée

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:33

    J'aime ces découvertes, elles ont quelque chose de mystérieux voire de fantastique.

    A bientôt pour la légende !

    Bonne fin de semaine ma Lily - gros bisous

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 13:43

    Je ne suis jamais allée là-bas, alors, j'espère que tu vas tout nous raconter. :)

    Bisous et douce journée ma Liliane.

    6
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:55

    Salut

    il pleut ce matin , ca fait du bien aux pelouses et aux fleurs.

    Bonne journée

    7
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:09
    marine D

    D'accord Liliane, je ne connais pas cet endroit avec une belle ruine, quant aux animaux préhistoriques qui selon tes croquis ont l'air bien pacifiques, je ne crois pas en rencontrer dans le sud... bientôt...

    Je t'embrasse bien fort, très bonne journée

    8
    Samedi 3 Septembre 2016 à 20:07

    Bonsoir Liliane,

    Je suis "fan" de légendes et de tout ce qui est mystérieux aussi c'est avec plaisir que je viendrai suivre celle de ce lac .

    Les ruines de ce château nous mettent déjà dans l'ambiance. ..

    Je t'envoie mes bises en ce samedi en te souhaitant un bien agréable dimanche, plus frais enfin chez nous !!

    Belle soirée !

    Nicole

    9
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:43

    Salut

    la pluie est de retour.

    Au revoir l'été, bonjour l'automne.

    Bonne semaine

    10
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:55

    j'adore les légendes,

    j'ai hâte de parcourir ce récit

    hihihihi

    sans doute une belle rencontre

    entre un beau chevalier et une gente demoiselle

    hihihihi.

    Sommes rentrés de vendredi soir,

    par une chaleur écrasante.

    Bises ma chère Liliane.

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:32

    Salut

    il pleut et c'est bien pour la fraicheur.

    Bonne journée

    12
    Sonya 972
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:46
    Merci c'est un plaisir de partager avec toi
    Bonne soirée ma Liliane
    Gros gros bisous créoles
    13
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:39

    Salut

    C'est super le beau temps est de retour.

    Ce sont les grandes ducasses en ce moment alors on va en profiter.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:18

    Ouf, pour toutes ces empreintes ! Chris

    15
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:57

    salut

    on a un beau temps avec un grand vent alors ça rafraichit mais gare aux parasols.

    bonn ejournée

    16
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:13

    Salut,

    il fait beau temps.

    En espérant que cela dure jusqu'à lundi.

    Bonne journée

    17
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:48

    des nouvelles de Salagou 3 ?

    hihihihi

    Il fait très chaud ici,

    ça nous fatigue.

    Bises ma chère Liliane.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :