• Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    555339_428394450620842_369888487_n.jpg

     

     

     

     

     

     

    Je souhaite à vous tous mes fidèles amis une merveilleuse année 2014.
    Que tous vos souhaits se réalisent. Vivez une magnifique année d'amour...

    De santé tout d'abord bien sûr. De joie, de bonheurs multiples...
    Je vous embrasse tous très fort.
    Merci...

     

     

    HD_wallpaper_Noel_christmas_59.jpg


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 00:30

    Un grand sourire pour toi... merci pour tout.

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:12

        Merci pour ces longues visites ma Quichottine ! Aujourd'hui "c'est" l'anniversaire de mon fils suicidé... Je déteste les dates mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :