Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Bon bout d'an !

 

à l'an qué vèn...

S'un autre an sian pas mai,

fugèn pas mèn...

 

                 Ce qui veut dire, pour les "estrangers" du nord d'Avignon (pas seulement !) :

 

A l'année prochaine...

Si l'année prochaine, nous ne sommes pas plus,

Que nous ne soyons pas moins !

 

Bon bout d'an !

Je ne vais pas être très présente, encore... Aussi je vous souhaite de passer un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre et vous souhaite une excellente année 2016 ! Je souhaite un monde meilleur, un monde de paix, de sérénité, d'amour... Tout d'abord au sein de votre famille, mais aussi dans le monde entier... Une pensée particulière pour nos soldats Français éloignés des leurs.

J'espère que mon sapin sera encore aussi frais le jour de l'Epiphanie !

 

Bon bout d'an !

 

Je vous embrasse tous très fort... Même mes ennemis...

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> Le temps est maussade.<br /> On est allé faire les courses car il y avait plein de promos à 50% à Intermarché.<br /> Ca fait une bonne économie.<br /> Bonne journée
Répondre
Q
Une nouvelle semaine commence, ma Liliane.<br /> Je te la souhaite douce malgré le mauvais temps et l'hiver qui revient.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
B
Hello Lilliane<br /> Célia est la fille de ma fille ainée et Nathan celui de ma fille cadette. La première accepte que l'on voit la petite en photo, la seconde ne veut pas que l'on voit le visage de son fils. Alors, je respecte ce choix et je le comprends aussi ! <br /> J'ai une troisième petite fille, Clemy. Mais qui à 13 mois....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
T
salut<br /> On a un soleil magnifique qui amène de la douceur.<br /> Pourvu que ca dure.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci ma douce, que cette année soit aussi belle pour toi et les tiens que tu peux le souhaiter dans tes rêves les plus fous !<br /> Je t'embrasse
Répondre