Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Bonne année 2017

 

En 2017, même si la vie ne se déroule pas toujours comme on le veut, même si certaines pages ne sont toujours pas tournées, même si le livre n'est toujours pas refermé, même si les obstacles,  les peurs, les angoisses et les haines parfois n'ont pas disparus , je nous souhaite quand même ces petits riens qui font le bonheur, ces petites joies qui font du bien, ces moments paisibles en famille ou entre amis, ces regards croisés un instant dans la rue où un sourire se partage
Je nous souhaite de savoir profiter de ces petits riens qui nous rendent meilleurs
Je nous souhaite de savoir regarder cette terre qui nous offre des couleurs, odeurs , spectacles magnifiques
Je nous souhaite ces moments de complicité avec nos enfants
Et je VOUS souhaite à tous ces moments de grâce où en un instant , comme par magie, tout s'apaise ....
Bonne année 2017 !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> Ce matin les flocons sont passés en coup de vent.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> Ce matin on a eu un beau soleil .<br /> Cet après midi il fait gris et on a eu quelques flocons.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> On attend la neige qui vient du Groenland parait-il?<br /> Bonne journée
Répondre
Y
belle journée Liliane, sous la neige;
Répondre
T
Salut<br /> c'est super aujourd'hui avec ce soleil et la douceur<br /> bonne journée
Répondre