Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Bonne année 2018

https://ekladata.com/sjg9MTooCqVJnY2EY6A_1mZsqzE/bonne-annee-a-tous-3.jpg

 Je vous souhaite amicalement à toutes et tous un très beau réveillon et une très belle année à venir. Que bonheur et sérénité règnent le plus possible en vos cœurs et à vos tables et que la santé surtout vous accompagnent, afin de vous permettre de vivre pleinement tous ces instants.
Merci de tout cœur de votre fidélité, de l'intérêt que vous avez porté à mes rares articles...
Vos mots reçus me touchent toujours autant, merci encore. Veuillez excuser ma présence "pléthorique"... Ce serait plutôt l'inverse... Je suis à court d'idées... Et je vais avouer :
AUCUNE RESOLUTION POUR 2018...
JE VAIS IMPROVISER !!!
Je vous embrasse tous très fort, merci encore pour votre présence. Joyeux réveillon !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu improvises toujours ?<br /> J'espère que tu vas bien ma Liliane.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
T
Salut<br /> On a un ciel gris.<br /> La pluie est prévue cet après midi.<br /> On reste au chaud .<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> Le temps s'améliore mais la température descend.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Hello Liliane<br /> <br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
T
Salut,<br /> Le temps est doux et il ne pleut pas.<br /> J'espère que ce sera pareil ce dimanche.<br /> Bon week-end
Répondre