
Je vous souhaite amicalement à toutes et tous un très beau réveillon et une très belle année à venir. Que bonheur et sérénité règnent le plus possible en vos cœurs et à vos tables et que la santé surtout vous accompagnent, afin de vous permettre de vivre pleinement tous ces instants.
Merci de tout cœur de votre fidélité, de l'intérêt que vous avez porté à mes rares articles...
Vos mots reçus me touchent toujours autant, merci encore. Veuillez excuser ma présence "pléthorique"... Ce serait plutôt l'inverse... Je suis à court d'idées... Et je vais avouer :
AUCUNE RESOLUTION POUR 2018...
JE VAIS IMPROVISER !!!
Je vous embrasse tous très fort, merci encore pour votre présence. Joyeux réveillon !