Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

C'est la fin de l'été... Une aquarelle

"Dans un grain de sable, voir le monde.
Et dans chaque fleur des champs, le paradis.

Faire tenir l'infini dans la paume de la main.
Et l'éternité dans une heure." W Blake

https://ekladata.com/NsNYCj1gzK2Y7vzvEaZx0-dSjdc/1.jpg

Un bouquet champêtre que j'ai offert.
Aquarelle sur Canson. Encadrement bois, verre bombé.

Belle soirée à tous. Merci de votre passage.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très beau ton bouquet champêtre et bien encadré, bravo Liliane, bisous
Répondre
T
Salut<br /> Le temps se dégrade doucement et on a que 15°,<br /> La météo se trompe sans cesse,<br /> bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> Il fait beau mais seulement 15°,<br /> J'ai fait un peu de marche ce matin,<br /> bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> La météo a prévu des orages ?<br /> Il fait beau avec 20°,<br /> bon week-end
Répondre
T
Salut,<br /> Il fait beau alors on est sorti charcher des patates à la cueillette de Beaurains.<br /> En sac elles sont entre 30 et 40 centimes le kilo.<br /> Bonne journée
Répondre