Comme j'ai trouvé cette façon de faire les côtes d'agneau, sans le "percer", géniale, je partage avec vous !
La pommade d'ail, je l'ai empruntée chez Jupiter de "La cachina". (Over-blog).
Il suffit d'enduire de cette pommade un carré, un gigot d'agneau... Avant de l'enfourner
(sous le grill pour moi), après une nuit au réfrigérateur.
Dans un mortier, piler 7/8 gousses d'ail avec un peu de gros sel (ce qui facilite le travail !)
Ajouter de la sarriette, du thym, du poivre continuer à piler en ajoutant peu à peu de l'huile d'olive.
Badigeonner le morceau de viande sur toute la surface, l'envelopper dans un film et laisser reposer une nuit
au frais. Voilà, c'est très simple, croustillant et vous ne serez pas déçu par le résultat..
A servir avec des pommes de terre sautées, des cèpes (c'est de saison), des pommes dauphines...
Bonne soirée à tous, passez une agréable semaine et n'oubliez pas le rendez-vous avec la lune ! Le ciel sera clair !!!
Bisous.