Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Dans sa 104 ème année...



Vous est-il déjà arrivé ce genre de mésaventure ?
Jeudi 19 vers 19 heures un coup de téléphone nous apprend que ma tante religieuse (95 ans) est décédée à Origny en Thiérache (Aisne). Vendredi midi nouvel appel d'un monsieur qui nous demande de faire le nécessaire pour les obsèques (mais pour la religieuse ce sont les soeurs de saint Vincent de Paul qui s'occupent d'elle !) Je ressens comme un malaise... Ce n'est pas elle qui est décédée mais sa soeur, ma marraine. Dans sa 104 ème année. (Elles sont toutes les deux dans la même maison de retraite...) Une sacrée erreur... Difficile à réaliser et à supporter... Le drame c'est que nous avions prévenu la famille. Voilà comme un prénom change la vie en mort et inversement... 
Ma vie est un roman...  oops


https://ekladata.com/jMHCcQks88X2qUREaPxbkx2x3YU/16555f1650f8b61989b8b7bb32ca42b6.jpg

 
Hier était un jour particulier pour moi... Nous avons enterré la soeur de ma maman. Elle a passé beaucoup de temps sur cette terre et il était l'heure de lui dire "à Dieu", adieu...

" La mort n'est pas une fin, elle peut-être un commencement, une naissance ou un voyage." (Marguerite Yourcenar)

https://ekladata.com/mCAUoBXbUlK3Y57346IlcYppqCc/20180425-152823.jpg
Revenue chez elle, en Artois... Le clocher de mon enfance...

Bonne après-midi. Merci pour vos visites et commentaires.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut<br /> il fait beau avec 20° mais le vent de lève.<br /> Bonne semaine
Répondre
C
<br />  <br /> Bonjour ma chère Liliane.<br /> Hé oui sommes de retour, nous étions<br /> à Bordeaux et nous avons <br /> même prolongé notre séjour,<br /> l'arrière saison est tellement belle.<br /> Bonne journée.<br /> Grosses bises.
Répondre
T
Salut,<br /> On a passé une journée tranquille.<br /> Le temps est ensoleillé avec 22°.<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Un très Bon week-end, la semaine est passée bien vite, je trouve Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> On a un temps ensoleillé depuis ce midi avec 16° ce soir.<br /> Il vaut mieux avec une petite laine comme dit Tiotte.<br /> Bonne journée
Répondre