Une jolie petite fille a pointé le bout de son nez chez Vincent et Naina !
C'était le 17 juin...
Un petit cadeau du coeur, aquarelle, (copie de Sarah Kay.) Que j'ai réalisé en 24/32.

Passez une excellente semaine ! Merci pour vos gentilles visites !
Bisous à tous.