Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

La famille s'agrandit chez mon ami... Pour Andréa !

 

Une jolie petite fille a pointé le bout de son nez chez Vincent et Naina !
C'était le 17 juin...

 

Un petit cadeau du coeur, aquarelle, (copie de Sarah Kay.) Que j'ai réalisé en 24/32.

 

 

 

Sk20131011_2-1-copie-2.JPG

 

Passez une excellente semaine ! Merci pour vos gentilles visites !

Bisous à tous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'était une de celles que j'avais bien aimées. :)
Répondre