<

Aujourd'hui je veux rendre hommage à ces hommes... Exécutés froidement par des terroristes prenant Dieu comme bouclier... Ce sont des assassins, des barbares... Je suis horrifiée...
Ce sont ces hommes qui ont été assassinés...

J'ai une pensée pour ces hommes, pour les policiers et les autres qui ont subi cette barbarie.
Une pensée pour leur famille...

Bonne soirée à tous. Bisous.
/p>