Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

"Les Enfants Terribles" Jean Cocteau

Qui vit d'illusions meurt de désillusion... Parce que la vie est parsemée de mensonges !
Il est difficile parfois de reprendre ce que l'on aime le plus au monde... Abandonner une passion.
J'ai repris laborieusement mes crayons... Un début...

https://ekladata.com/_kLqedSGT91sLsC4a5rHulkSbRA/img005-1.jpg


J'ai reproduit un dessin de Jean Cocteau. Il est loin d'être parfait mais peu à peu je vais reprendre goût.
Mon amie Mireille m'a offert un cahier de coloriage pour grands mais aussi pour plus petits... Elle se l'ai
procuré au Musée Jean Cocteau à Menton. Je me vide l'esprit en le coloriant, en dessinant... Il y avait
à l'intérieur, ce dessin qui m'a fait tilt ! Elle adore Jean Cocteau... Moi aussi ! Un grand talent à multiples facettes...
http://mireillecoeursoleil.blogspot.fr/

"Les enfants terribles" est un film français, adapté par Jean Cocteau d'après son roman, et réalisé par Jean-Pierre Melville.

Ce film est sorti en 1950. Il résume la tristesse, la cruauté et le mensonge de l'enfance...

Cocteau par ce formidable roman s'est lancé dans un périlleux voyage pour l'adapter à un film...
Je présente un peu cet ouvrage, Cahier de coloriage...

https://ekladata.com/HzYa229BJWUO-L2Pb6KcpUJjGcI/12784310-1040464619324950-782917741-n.jpg

J'aime beaucoup les citations...


https://ekladata.com/eFNdXUSZeW9RONd3RT7eiIonQCk/12782229-1040465885991490-1302235310-n.jpg


https://ekladata.com/2m10s-uUMfJcWZ_OFKD6XR4s-0E/12767302-1040466739324738-1287020815-n.jpg


https://ekladata.com/M-fmV1Pg-KkqmB58VSIHHrpmN5w/12782143-1040465129324899-528992046-n.jpg

Les portraits de son ami Jean Marais...


https://ekladata.com/XlVsV7ISXdbG4OT3gGJzJ5qvoyk/12784586-1040467675991311-1501177458-n.jpg

 
https://ekladata.com/GsVM5Hcw7gZXkcmQpKBjM4ucG0s/12782474-1040464435991635-597814175-n.jpg

J'ai commencé mon projet de leporello... Je le partagerai avec vous un peu à la fois, au fil de mes réalisations.
Il est destiné à un ami...

Belle soirée à tous. Merci à mes fidèles visiteurs.
Bisous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super de nous l'avoir présentéUn partage enrichissantTibôoooo
Répondre
M
Mais non, je continue, il faut te réinscrire alors Liliane, je poste surtout au Jardin de titi ou sur Emprises de brises de temps à autres, rarement sur Dans les voiles !<br /> http://marinezou.blogspot.fr/<br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/#fromadmin<br /> Bisous bisous
Répondre
T
salut<br /> on a un ciel gris ce matin, j'espère que ca va s'arranger.<br /> Bon week-end
Répondre
N
un petit coucou de fin de soirée bisous
Répondre
B
Maintenant à la place Saint Francois tu as cette chaine d'ustensiles de cuisine qui s'appelle Toc & Kitchen, mais c'est cher. Il vaut mieux acheter sur internet ou à Vintimille.<br /> bizz
Répondre