Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Marie Breucq, une artiste de grand talent !

 https://ekladata.com/gtrjb7Db3ycirkJ9ZbSsaUM6occ/41025895.jpg
Ne dirait-on pas une photo ?

Marie la cousine, vous connaissez bien sûr ! Son coup de crayon irrésistible et son amour pour les animaux... Vous connaissez aussi sans doute Ludwig, Loulou pour les intimes, mais connaissez vous son humour ?
Je me suis procuré la revue "Sabots", N° 71 de mars, où Marie Breucq figure sur deux pages !

https://ekladata.com/HKNAbX8o_AWKHgeBFdmpcPOFAtY/12064402-1054234854614593-11868014-n.jpg

https://ekladata.com/OADi0m_ycXaWsa8EWAFrZh_BuGU/12071744-1054164431288302-372452836-n.jpg

https://ekladata.com/CAkXAUhlHkPcy1HUbTNVK-fHsmM/12527930-1054164204621658-595454110-n.jpg

https://ekladata.com/jZ8J443pKqZTBMBqAYztzyLhjBM/98733577-o.jpg

https://ekladata.com/VbOh5q_L4PcSxyYXZDqzWc0e1q8/94787023-q.jpg

https://ekladata.com/J_C4lYEiKnz6SYZtBNf2CJI_Bys/66664669.jpg

J'ai aussi acheté le livre "Petit dictionnaire absurde et impertinent du cheval", fruit d'une collaboration entre
Alexandre Carré, journaliste et animateur télé et Marie.
"La cousine"  a illustré les mots d'esprit de monsieur
Carré qui s'en ai donné à coeur joie pour nous parler de la plus noble conquête de l'homme... Tout ceci pour vous dire que Marie
expose et vend ses oeuvres également. Elle propose aussi son travail artistique sur commande ! (Portraits, poules, Humour, chevaux, chats, chiens, ânes et poney, bovins...)

Vous pouvez la retrouver sur Facebook ou encore sur son blog:
http://mariebreucq.canalblog.com/

Je souhaite à tous un excellent week-end ! Merci pour vos visites
qui me font grand plaisir ! :D




 

 

 





Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> ma chère Liliane.<br /> Bisessss
Répondre
M
C'est ta cousine ? Je vais voir ça ! Elle a en tout cas un coup de crayon fabuleux, quelle artiste, j'adore<br /> Merci pour ces photos Lily<br /> Je t'embrasse +++
Répondre
U
Bonjour Liliane <br />  qu'ils sont jolis ces dessins  c'e'st  vrai  que l'on dirai des photos  quel talent  c'est magnifique     <br /> j'espère que tout va  comme tu le souhaite    bonne journée <br />   bisous<br /> Marcel
Répondre
T
salut<br /> c'est un temps gris que nous avons et il fait froid en plus.<br /> on ne peut pas dire que le printemps est arrivé.<br /> bonne journée
Répondre
C
tu sais quoi ?<br /> j'ai envie de mettre<br /> flèche haut/flèche bas<br /> sur ton blog.<br /> hihihihihihihi<br /> nan je rigole.
Répondre