Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Un jeudi à Fressin...

 Fressin (dans les Sept Vallées, Pas de Calais, non loin de chez moi), un village chargé d'histoire ! Vous connaissez Georges Bernanos ! Oui, c'est bien là qu'il a parlé du curé de ce village ! J'avais déjà fait un article sur mon ancien blog (over-blog, "sur le chemin de Bernanos") au sujet de Fressin, où il venait passer ses vacances en famille. Cette maison est toujours là...

Un jeudi à Fressin...


  Il n'a pas plu ce jour là ! Il a du bien pleuvoir la veille !!! La ferme d'Esgranges à Créquy.

Un jeudi à Fressin...


 Mais que se cache t-il derrière ces murs ?

Un jeudi à Fressin...

Un jeudi à Fressin...

Un jeudi à Fressin...

Un jeudi à Fressin...


Il y a aussi des vaches au bord de la Planquette à Fressin !!!

Un jeudi à Fressin...

La Planquette

Un jeudi à Fressin...

Bon dimanche à tous ! Bisous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut<br /> je suis allé à la fête du moulin et j'ai été déçu même très décu<br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> il fait beau aujourd'hui.<br /> J'espère que ce sera pareil demain pour la fête du moulin.<br /> Bonne journée
Répondre
Y
ces gardes nous accompagnent pour notre sécurité pendant notre passage dans le danakyl, région dangereuse car frontière avec l'Erythrée
Répondre
C
<br /> c'est un petit programme<br /> que j'ai collé dans le css de ton blog,<br /> on peut ralentir la vitesse, changer la taille<br /> des vignettes etc etc<br /> voici le détail du programme,<br /> il y a peut être des visiteurs intéressés<br /> hihihi<br /> /* Module derniers visiteurs tourne au survol de la souris */.module_menu_type_lastvisitors img {    max-height:65px;    max-width:65px;    }    .module_menu_type_lastvisitors img {  -webkit-border-radius: 7px;    border-radius: 7px;    -webkit-transition: 0.4s linear;    transition: 0.4s linear;  }  .module_menu_type_lastvisitors img:hover {-webkit-transform: rotate(360deg);-moz-transform: rotate(360deg);-o-transform: rotate(360deg);transform: rotate(360deg);-webkit-transition: 1s;-moz-transition: 1s;-o-transition: 1s;transition: 1s;}<br />  <br /> Bises ma chère Liliane<br />  
Répondre
L
Lol ! Ils vont avoir le tournis mes visiteurs !!! Tu as fait ça comment ! Belle journée à vous deux ! Bises mon CHER Criri. Merci.
Répondre