Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Une courte pause... Obligatoire... A bientôt !

Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte.


https://ekladata.com/Ws2yeJPk2avNA32czQh0zeI5Xrk/10701993-10205180346811442-7244321034288240908-n.jpg

 

Mes amis fidèles, je dois vous quitter pour quelques temps mais je reviendrai ! Et puis il y aura la wifi là où je serai...
Je pourrai vous rendre visite si tout va bien.
Les aléas de la vie... Essayez de ne pas vieillir !!! Gardez votre âme d'enfant ! Mais pas seulement...

A bientôt ! Merci pour tout ce que vous m'apportez... Bisous à tous.

https://ekladata.com/kmKUD2_0956YohL6jRUpGX6iGpk/5390-469005899832981-1336758964-n.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ta gentille visite Liliane, oui toutes les fleurs colorent notre jardin en ce moment , nous avons la chance d'habiter la campagne !<br /> J'espère que ta pause te sera bénéfique, je pense bien à toi et serai heureuse d'avoir de tes nouvelles !<br /> Bisous fleuris du cœur !<br /> Nicole 
Répondre
B
Tu vas mieux?
Répondre
N
Coucou lilianne !<br /> Bonne pause, prends soin de toi !<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
T
salut<br /> il pleut aujourd'hui<br /> j'espère que ça va s'arranger<br /> bon week-end
Répondre
C
De tout coeur avec toi Liliane, prends bien soin de toi.<br /> Mes bises de réconfort !et d'amitié<br /> Nicole
Répondre