Une petite astuce pour ne plus être ennuyé par la pub...
11.09.2015
…
Par Liliane 13
Je me promène sur mes blogs amis, sans ennuis depuis très longtemps, et sans être envahie par la pub imposée par Overblog...Je vous conseille de télécharger Adblock gratuitement. C'est super !