• Voeux

    http://ekladata.com/rHKkG83vva4J_EhQZKbzRhk61q8/Sans-titre-1.bmp

     

    Je souhaite à toutes et à tous un très beau réveillon malgré les restrictions !
    Puissiez-vous passer encore d'agréables moments en famille ou avec peu d'amis avant que l'an prochain n'arrive, de continuer à vivre ces instants qui font que la vie est si précieuse pendant cette nouvelle année.
    Bonne année à toutes et à tous. Bisous.

    http://ekladata.com/wosBvy3Vs1vTAv6fwTFtP_j7ePM/2hojwok.gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 05:56

    Merci !

    Bonne et heureuse année, Liliane.

    Je t'embrasse fort.

    2
    René
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:59

    Bonne année 2021 ma Li pour toi et tous ceux que tu aimes. Enormes bises.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:12

     

    Je te renouvelle mes bons voeux Liliane pour une meilleure année 2021 qu'elle t'apporte plein de bonnes choses qui font belle la vie , la santé à la clé !

    Bisous de mon coin tout frisquet !

    Nicole

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:44

    Salut,

    Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour avec surtout la SANTE.

    Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même.
    Bonne année

    Y a-t-il encore quelqu'un qui dirige le bateau France ?

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:55

    Salut,
    Il fait froid et il faut se couvrir.
    Je commence l'année sous anti-bio mais j'ai pas le Covid.
    Bon week-end

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:37

    Liliane, les voeux ne se réalisent pas toujours, néanmoins j'en formule tout un bouquet que je t'adresse afin que l'année à venir te permette de vivre le plus sereinement possible.  

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:22

    Salut,
    Le temps est à l'hiver.
    On sort couvert et surtout masqué.
    Normal on va faire un hold - up, MDR
    Bonne journée

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:15

    Bonjour,

    Le temps est à la pluie et neige.

    Il fait froid mais on a du chauffage.

    Bonne semaine

     

    9
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:19

    Salut

    On a un temps hivernal.

    Les moineaux font un passage rapide au resto de Tiot et puis s'en vont.

    Nous on est devant la télé à regarder des rediffusions.

    Bonne journée

    On arrive à traiter avec humour les vérités cachées.

    10
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:34

    Salut

    On attendait la neige ?

    A croire qu'on a un micro climat car il fait 4° ? Mieux qu'en Bretagne dis donc !

    Tout va bien , on attend le vaccin qui arrive au pas , mais de l'escargot héhéhé

    Les magouilles et la statégie macronique révélées au grand jour!

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :