J'ai réalisé cette encre de Chine très rapidement. Je l'avais présentée sur mon blog précédent, beaucoupd'entre vous ne l'ont sans doute pas vue.La voici numérisée, puis photographiée. Je pense que mon dessin aurait pu illustrer une fable de Jean de La...
Lire la suiteJe vous présente "La sirène au soleil". Un article que j'ai déjà mis sur mon ancien blog chez over... J'ai terminé un leporello mais je vous le montrerai plus tard... C'est un cadeau que je n'ai pas encore offert. (Je l'ai réalisée à l'encre.) Mon ami...
Lire la suite