Ne croyez pas que je viens d'ouvrir un nouveau blog de cuisine ! Je suis juste en panne, en panne d'imagination... Mais ce nouveau défi, je voulais le partager avec vous ! C'est une très jolie couronne ! Différente de celle des rois provençale... Et délicieuse...
Lire la suite
Nous ne sommes pas encore à la fin du mois... Aussi il n'est pas trop tard pour souhaiter à vous tous mes amis, mais aussi à vous mes ennemis (oui, oui... Il y a aussi des faux amis !!!) une année merveilleuse ! Emplie de bonheurs de toute sorte, des...
Lire la suite