Bonjour à tous ! "La vie n'est pas un long fleuve tranquille..." Mais ça ira ! Eklablog me rappelle à l'ordre, il s'ennuie de moi ! Je vais donc vous montrer le temps qu'il fait chez moi... Banalités me direz vous mais je n'ai aucune inspiration. C'est...
Lire la suite