Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

C'est la fin de l'été... Une aquarelle

C'est la fin de l'été... Une aquarelle

"Dans un grain de sable, voir le monde. Et dans chaque fleur des champs, le paradis. Faire tenir l'infini dans la paume de la main. Et l'éternité dans une heure." W Blake Un bouquet champêtre que j'ai offert. Aquarelle sur Canson. Encadrement bois, verre...

Lire la suite
Publicité