Peu à à peu je transfère les articles de mon ancien blog... Et mes dessins de ce côté... Acrylique sur Canson. Portrait de Jean Cocteau. Deux extraits de vidéos au sujet du film "La belle et la bête", un chef d'oeuvre que je trouve émouvant. https://youtu.be/0aUKrOMrtPk...
Lire la suite