Bonne fête à toutes les "mamie", "mamy", "gamy"... Et toutes les grands-mères ! Un jour particulier... Etre grand-mère est surtout avoir été mère ! C'est comme une "re-naissance"... J'ai trouvé sur le net ce que nos petits pensent de leur grand-mère !!!...
Lire la suite