Je voulais tout d'abord remercier tous mes amis qui s'inquiètent de mon absence prolongée... Merci pour votre fidélité. Me revoilà, tout va bien. La vie n'est pas un long fleuve tranquille... Je reviens donc avec une reproduction de Jean Cocteau d'après...
Lire la suite