Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Edgard

 

https://ekladata.com/4Agxag1xVlZ8ILP-0Kr7uKwxEPQ/111787754.jpg



Edgard mon bel ami, mon gardien est mort ce matin.
L'heure est arrivée, il dort à jamais...
Tu trottinais joyeux devant les grilles de la maison. Tu attendais le facteur...
Je crois que tu ne l'aimais pas, tu ne les aimais pas...
Tu croquais la vie, heureux, joyeux. A présent, tu feras des courses folles dans les grands espaces du paradis avec
Toscane, Daphné, Nykos et Tavaë, qui sait ?
Tu as mérité ce grand repos, dors mon petit Lou, dors mon Garou, dors...
Merci de m'avoir tant donné.

https://ekladata.com/OimlE7u6THaDZxpw9acCSQpRfhQ/17-janvier-2011.jpg

https://ekladata.com/VGEd9hYP14Svi5xVYRLUAISyklU/1382370-617138141657602-233159638-n.jpg

https://ekladata.com/p1imbwjpikCzQ5hB6tr5j7A5gwU/988721-617138664990883-1676774124-n.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> COUCOU ma Lily . <br /> Bonne journée à toi , merci de ta gentille visite et si tu viens un jour à Marseille tu sais où t'adresser ha ha ha . C'est vrai que je trouve que nous habitons un des plus jolis quartiers de Marseille , en tout cas il était jusqu'à maintenant le plus tranquille , mais méfiance il y a déjà de mauvaises personnes qui fréquentent de plus en plus le quartier , grrrr . <br /> Gros bisous à très bientôt . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
M
<br /> Coucou ma Lily !<br /> Bonne fête de Pentecôte , profite bien de ces deux jours de repos pour aller te promener un peu . <br /> Moi toujours un peu coincée et je ne vais pas très loin , mais ça va , je n'ai pas à me plaindre ça va de mieux en mieux grâce aux bons soins de mon cricri ... <br /> Gros bisous marseillais sous le soleil . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
J
Bonjour Aigue Marine<br /> Est-ce que l'on se connais, es-tu sur mon forum<br /> Réponds-moi<br /> Je trouve très triste ses situations de deuil<br /> On a beau dire qu'on est fort mais.... on a toujours du mal à s'en remettre. Les jours qui passent sont les seuls à pouvoir amoindrir un peu notre peine.<br /> Je suis avec toi de tout coeur !<br /> Bise virtuelle<br /> Jane
Répondre
T
Salut,<br /> Le temps est nuageux.<br /> On en profite pour faire les courses.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut, Le temps est ensoleillé mais la température a diminué. Bonne journée
Répondre